Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Joue Tranquillement (Libreuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nick Scott

Nick Scott


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Probablement au même endroit que ma guitare
Date d'inscription : 25/08/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:15

Nick s'ennuyait a mourire... il était coincée dans sa chambre a lancer une balle de base-ball sur le mur puis la rattraper et la lanceer encore... Il regarda sa Gibsun qui était bien installer sur le pied de guitare qu'il avait avec ammener avec lui. Le jeune guitariste était prit d'une soudaine envis de prendre l'air. Il saisi sa veste noir et prit sa guitare pour partir en direction du quai.

Une fois arriver, Il s'asseya au bord de celui-ci et regarda l'horizon... Pas un seul nuage dans le ciel bleu azur et le soleil brillait de tout ses feux. Le lac était tranquil et désert. Le jeune Scott s'installa au bord du quai et commença a gratter quelque accord sur sa petite chérie adorer... Hey ouii sa guitare était l'amour de sa vie... sa raison de vivre! Il commença donc a chantonner en fixant le lac:

-When you look me in the eyes,
And tell me that you love me.
Everything's alright,
When you're right here by my side.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise,
When you look me in the eyes.


Il marqua une pause et souriat... puis il rajouta a voix basse avant de continuer a jouer le reste de sa chanson:

-Ouaiis ça sonne bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

Emma ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui, elle aussi c'était enfermée dans sa chambre pendant pas mal de temps, et il fallait se l'avouer, s'ennuyais a mourire!Elle avait plusieurs fois relut la même chanson, qu'elle conaissait d'ailleurs sur le bout des doigts, et n'ayant rien d'autre de mieu a faire, avait fait le ménage dans sa chambre qui était un peu en vrac...pas qu'un peu en faite^^, mais bon, elle n'était pas vraiment une fée ménagére, et son bazar était tout simplement organiser.Elle prit une douche, s'habilla d'un jeans bleu marine et d'un T-Shirt blanc, et sortie, ne supportant plus de rester enfermer.Elle prit sa veste avant de partir, et claqua la porte derriére elle.Elle alla au quai, le premier endroit tranquille a laquelle la jeune chanteuse pensa, et puis, a cette heure la, il ne devait pas y avoir trop de monde, voir personne!Elle l'arpenta lorsqu'elle entendit quelqu'un chantonner

.......When you're right here by my side.
When you look me in the eyes,
I catch a glimpse of heaven.
I find my paradise,
When you look me in the eyes


Elle se retourna, et vit plus loin un jeune homme qui grattais sa guitare, et elle ne pu s'empêcher d'approcher...Quand elle fut plus prés, elle reconnu Nick Scott, qu'elle ne conaissait quecomme sa, l'ayant aperçut plusieurs fois, et discuter un peu avec lui.Elle s'assit sur le rebord a côté de lui, et dit d'une voix douce qui était la sienne

_ C'est jolie se que tu chante...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Scott

Nick Scott


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Probablement au même endroit que ma guitare
Date d'inscription : 25/08/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:59

Nick continuait a chanter en prenant des pauses pour écrire les paroles et les accords de la chanson... en raillant certaiine lignes pour écrire par-dessus. Le jeune homme afficha un sourire lorsqu'il eu fini sa chanson. Soudain une jolie jeune blondinette vint s'assoir près de lui. Le jeune homme perdit légèrement son jolie sourire puis il passa sa main dans ses cheveux bouclé et posa sa guitare àa côter de lui.

Le jeune homme fixa la jeune femme avec un léger regard mal à l'aise et lui dit simplement avec un sourire mi mal à l'aise mi heureux.:


-Ah... mercii c'est gentil...

Il prit une grande respiration et son courage a deux mains puis il dit avec un petit regard bien a lui qui le rendait si mignon xD. Lorsqu'il reconnu la jeune femme avec qui il avait parler dans les couloir un moment donner... Emma... il lui semblait qu'elle s'appellait Emma. Il la regarda et dit:

-Désolé... j'ai été surpris... ça va comme tu veux?... ça faiis longtemps qu'on c'est vu!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:50

-Ah... mercii c'est gentil...

Emma, ne sachant que répondre, se contenta de lui donner un sourire.Lorsqu'ele apréciait quelquechose elle le disait toujours, sa fesait plaisir, sauf quand elle fesait de même avec le côté négatif, s'ensuivait ensuite une grimace^^, mais la, elle n'avait rien a redire.Le jeuen homme prit une grande inspiration, comme si il en recherchait du courage, se qui etonna un peu la jolie blonde, elle n'était pas quelqu'un qui intimidait les autres pourtant^^

-Désolé... j'ai été surpris... ça va comme tu veux?... ça faiis longtemps qu'on c'est vu!

_ Pour tout te dire, je me suis jamais autant ennuyer de ma vie aujourd'hui.J'ai même été jusqu'a ranger ma chambre^^

Se qui relevait de l'exploit!


_ Et toi? Sa effectivement pas mal de temps qu'on c'est pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Scott

Nick Scott


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Probablement au même endroit que ma guitare
Date d'inscription : 25/08/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:06

Niick aimait biien la présence de la jeune blondinette... depuis qi'ils s'étaient parler dans les couloir il y a quelque jour alors que ;a jeune femme était en retard pour une répet de son groupe alors que Niick étaiit assis tranquile attendant le reste de son groupe qui eux était en retard aussi XD... ils se sont parler peut-être 20 minutes mais le jeune homme ne c'était pas sentit gêner enfiin si un peu au début mais bon!... puis elle lui parla et le jeune homme pouffa de rire lorsqu'elle dit qu'elle vait ranger sa chambre. Il la regarda et dit:

-Tu auraiis du m'appeller!... ou biien aller te promener sachant que tu t'ennuyait a ce point!!!... comment t'as pu faire ça!... ahahahaha j'ai de la difficulter a faire le ménage de mon placard!!

Il la regarda et lui dit en perdant un peu son sourire:

-Boff... ça va... j'écris beaucoup ces dernier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Davis

Emma Davis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:38


-Tu auraiis du m'appeller!... ou biien aller te promener sachant que tu t'ennuyait a ce point!!!... comment t'as pu faire ça!... ahahahaha j'ai de la difficulter a faire le ménage de mon placard!!

Emma ne put s'empêcher d'éclater de rire, sur se point la, ils étaient un peu pareil, aucun des deux jeune gens n'étaient du genre a ranger leur chambre, du moin, pas plus loin que le bout de leur nez^^.En plus elle se voyait mal l'appeler pour l'aider a ranger sa chambre!Il auraient été tout les deux enseveli^^Elle lui demanda a son tour, si de son côté sa allait bien, et le jeune Scott répondit en perdant un peu son sourire

-Boff... ça va... j'écris beaucoup ces dernier temps...

_ Ouais moi aussi j'écrit un peu, mais je crois que je passe plus de temps a rechanter les chansons déja existente et compléte^^que j'ai fait.

Elle en avait commencer une y a pas longtemps, elle était sur le point de la finir, nan enfaite elle l'avait fini, plus qu'a remarquer le refrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue Tranquillement (Libreuh) Empty
MessageSujet: Re: Joue Tranquillement (Libreuh)   Joue Tranquillement (Libreuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue Tranquillement (Libreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser