Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nick Scott Commin'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick Scott

Nick Scott


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Probablement au même endroit que ma guitare
Date d'inscription : 25/08/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:45


About You


Feat ..... (Nom de votre star sur l'avatar) Nick Jonas


Nom

- Scott

Prénom

- Nick

Âge

- 15 ans

Groupe ( Musical 1, Musical 2, Musical 3, People, ou Singers)

-Musical 1 ??

Caractère (3 lignes)

-C'est le ''leader'' du groupe. Il a peut être le sens de la victoire mais la timidité lui prend lorsqu'il est seul avec une fille. Il est très mauvais perdant et compétitif c'est pourquoi certaine personne ne l'aime pas du tout!... mais au fond c'est un très bon gars. Il est souriant, drôle, extravertie... mais un peu timide et maladroit lorsqu'il se trouve en présence d'une fille. Surtout si cette fille lui plait beaucoup. Il a beaucoup dxe difficulter a admettre ses erreurs et il est très solitaire lorsqu'il cache quelque chose. Et il est très courageux. Il n'a pas peur des défis même si parfois il fuit ;la situation lorsqu'il sagit des filles.

Physique (3 lignes)

-Nick est un jeune homme plutôt séduisant. Il à les cheveux bruns et bouclés. Ses yeux sont de couleurs marrons chocolat, à qui le regarde peut se perdre dans son regard/ Il à des abdos, pas beaucoup, mais assez bien dessiner quand même. Il est un peu grand pour son age et n'est ni trop gros, ni trop maigre. Juste ce qu'il faut, d'après sa mère. Il n'a pas vraiment de style vestimentaire... Il prend ce qu'il à dans son armoire. Il parait pourtant toujours classe, mais a vrai dire, se n'est que très rarement fait exprès. Nick n'a aucun tatouage ni piercing mais il compte s'en faire faire sous peu.

1 Défault

-Mauvais Perdant

1 Qualité

-Courageux

Relation Amicale ( 1 ligne )

-Mitchiie est une bonne amie a lui... probablement la seule amie de fille qu'il a XD. Nick est fou amoureux de Chelsea... toute ses chansons du moment parle d'elle... Même si ils son rivaux, Joe et Nick reste de la même famille et il l'aime quand même. Quand à Kevin... il lui tape parfois sur les nerds pas son style ''Gaston Lagaffe'' mais bon... on l'aime comme ça non?

Relation Amoureuse (1 ligne)
Chelsea est la meilleur chose qui soit arriver. Il lui a fallu beaucoup de courage mais, finalement ça en vallait la peine. Le couple s'est formé en même que le groupe il y a 4 mois.

-


History And Orther


Histoire
(6 lignes)

-Nick, qui est né un beau jour de mars à Los Angeles, plus précisément le 19, de l'année 1993, est le dernier d'une famille de quatre garçons. Il a 2 grands frères. Ils sont assez proches tous les quatre et en tous les cas, Nick les aime très fort et ne peut pas vivre loin d'eux trop longtemps. Il à grandis à Los Angeles et pendant son enfance il s'est vu aller a plusieur auddition pour percer dans le domaine de la musique mais c'est avec un groupe d'amis qu'il est maintenant. Le succes... Il en rêve depuis qu'il est petit mais il est trop compétitif et gère mal la défaite... en fais il le digère pas du tout de perdre.... Quoi que. Grace a sa il a gagner un concours quand il était jeune. Se tenant toujours avec des garçons dans son enfance, le genre féminin le rend timide et nerveux Il faut avouer qu'il n'a pas vraiment d'amie de fille.Les filles sont pour lui un sujet tabou jusqu'à l'arriver d'une Jeune femme qui a fait chavirer le coeur du jeune guitariste et chanteur...Chelsea. Chelsea est la meilleur chose qui soit arriver. Il lui a fallu beaucoup de courage mais, finalement ça en vallait la peine. Le couple s'est formé en même que le groupe il y a 4 mois.

Secret

-Chelsea est sa première vrai copine

The Person That You Are Out RPG


Pourquoi tu es sur ce forum ?


-Bah... pour poster... sa sers a quoii un fo' a pars ça??


Tu aimes ?

-Ouaiis sinon je serais pas inscris

Commentaire

-Nothing to say




Dernière édition par Nick Scott le Mar 26 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Brooks
Admiin Chocolat..♥
Admiin Chocolat..♥
Lana Brooks


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Avec les Giirlz en répét
Date d'inscription : 29/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:05

okay ralonge un tout pitit peu ton physique,ton histoire et je te valide ! Wink


Dernière édition par Lana Brooks le Mar 26 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:35

Bienvenue frangin!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Nick Scott

Nick Scott


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Probablement au même endroit que ma guitare
Date d'inscription : 25/08/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:58

Merci Frèrot!

Je vois pas pourquoi je rajouterais des truc... j'ais dépasser le nombre de lignes minimum et je sais pas quoi rajouter d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:38

Mais attends un peu toi la^^

T'ai avec Chelsea? Mais j'etais pas au courant de sa moi ta un autre rival!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

Okayy ! Je sais que je suis en retard ! Comme d'habitude mais tout est correct ! Belle présentation Valider ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lana Brooks
Admiin Chocolat..♥
Admiin Chocolat..♥
Lana Brooks


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Avec les Giirlz en répét
Date d'inscription : 29/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

Bienvenue !

Sujet Vérouiller ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nick Scott Commin' Empty
MessageSujet: Re: Nick Scott Commin'   Nick Scott Commin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Scott Commin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Staff.Enter :: Vos Inscription :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser