Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Move Your Body //Alissa//

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:17

Move Your Body //Alissa//



Mitchy avait envoyer un SMS à sa best se matin. Elle avait l'intention de la retrouver à la salle de danse pour qu'elle l'aide avec tout ces trucs compliqué. En échange la brunette ferait ce que la blonde lui demanderait. Il faut dire que ce n'est pas parce que son amie est blonde qu'elle l'est aussi. Non, elle la tête froide et les pieds sur terre. Elle se rendit en avance à la salle habillé d'un jeans 3/4 et d'une chemise noir. Oui, elle était habillé chique. Mais dans quelques heures, elle devrait chanter devait tout le monde au feux de camp. Elle n'avait pas prévenue Joe. Elle lui réservait une surprise de taille. Elle attendit sa best friend et regarda ces botines talons haut et ces espadrilles. Lesquels chosir ! Elle resta en bas et chanta sa chanson pour se mettre dans le beat.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Invité
Invité




Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Re: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:24

Alissa se rendit a la salle de danse, la ou sa best frend lui avait donner rendez-vous. Elles devaient s'entre échanger des trucs. Alissa lui apprendrait quelques petits trucs de danses de Alissa lui demanderait quelques trucs de chants. C'était un accor entendu entre les deux bestfrend. Alissa s'était habiller en circonstance: short de sport noir avec un t-shirt moulant-bedaine rouge cerise. Elle se dirigeait vers la salle, elle n'avait rien apporter sur elle a part sa montre, dont elle ne se départie jamais. Arriver a la salle, elle souria, voyant son amie.

-Salut Mitchy, tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Re: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:49

Mitchy regarda son amie. Ouah ! Quand elle voulait, elle pouvait être à un max sexy. C'est vrai qu'elle avait le corp pour. Mitchy ôta sa petite chemise pour faire apparaitre une camisole serrer noire. Euh,oui. Il fait chaud quand on danse. Elle regarda Alissa un peu décourager. Elle prit son CD et le mit dans le stéréo. Elle lui montra la chanson .

Je veux que tu me fasse une choré sur ça ! Car ce soir je chante au feux. C'est mon défi. Alors, on commence ?


Mitchy était heureuse, car elle ferait lui ferait une surprise. En plus, qui sait ce qui se passerait après. Mais bon, elle travaillait comme une déchianée depuis son arriver. Et ton son groupe aussi. Il veulent gagnés et en sont déterminé. Un groupe à déjà repartit chez eux. Mais pas eux. Il seront dans la finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Invité
Invité




Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Re: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:04

Alissa regarda Mitchy sourire. Elle s'avanca au millieu de la piece, tout proche de celle-ci. La piece était rectangulaire et d'un des deux coter les plus grand, a la place du mur, c'était un super grand mirroir.

-Okay, parfait. Puisque ta chanson a un super rythme, ce sera plus facile.

Elle commenca alors a crée des mouvements. Puisque Mitchy était débutante, Alissa créait des mouvement facile et beau. Le premiere chose qui venu a son esprit fut de remonter ses bras en l'air pour les faire taper main a main, de décoller ses mains et de les ramener en cercle jusqu'a un de ses jenoux pour qu'elle monte ce genoux. Et ensuite, de répéter avec l'autre coter.

-Bon, tu voies. Essaie de m'imiter. Apres, je te donnerai des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Re: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Mitchy regarda sont amie. Hum. Elle pouvait pas faire ça en dansant ? D'accord sa fesait sexy mais bon. Ele la regarda et partit chercher deux micros. Elle en donna un à Alissa. Elle la regarda et lui montra le micro.

Je doit chanter Ali' ! Je peux pas chanter && faire ces mouvements là.

Mitchy fit quelques exercices de la voix pensant à Joe. Son petit Joe à elle. Qu'elle aimait tant. Elle montra à Alissa ce qu'elle avait pensé. Oui, c'était vraiment sexy et normal. Mais bon. C'était déjà un grand début. Elle n'était pas Joe et ne pouvait pas faire mille et une pirouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Invité
Invité




Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Re: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:33

Alissa fut du meme avis que Mitchy lorsque celle-ci lui avait dit qu,elle devait chanter.

* Mais oui, c'est vrai ! Elle doit chanter en meme temps ! Que je suis bete !*

Ensuite, elle pratiqua sa voix avec Mitchy en meme tand que de penser a certain autre mouvement.

* Malgré cela, elle dit mal danser mais je trouve qu,elle se débrouille vraiment bien !*

Elle regarda Mitchy.

-Tu sais, tu danse mieu que ce que tu m'avais expliquer ! Tu as du talent, je n'en revien pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Move Your Body //Alissa// Empty
MessageSujet: Re: Move Your Body //Alissa//   Move Your Body //Alissa// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Move Your Body //Alissa//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]
» Annonce super importante de la part d'Alissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: Salle de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser