Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiouf //Joe//

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:43

Joe n'aimer pas voir Mitchy pleurer car c'était sa petite amie et de toute façon elle n'avait pas à pleurer car elle n'a rien fait de mal et si elle ne voulait rien dire à propos de sa relation avec Nick au groupe sa n'était pas grave et de toute façon c'était sa vie priver mais qu'elle avait était enceinte elle aurait dut le dire car de toutes façon personne ne lui en aurait voulut.

Biensur que non sa n'est pas grave et de toute façon maintenant c'est du passer.

Joe venait de dire à Mitchy son secret et son secret c'était qu'il était encore vierge et sa il n'y avait que ses frères et maintenant Mitchy qui le s'avait car il ne l'avait même pas dit à Chelsea sa meilleure amie qu'il était encore vierge.

Je suis vierge et jusqu'au mariage.Enfaite un jours vers l'âge de mes dix ans mes parents mon parler de cette bague de pureté et il mon demander si j'étais d'accord pour la porter et je leurs est répondut que oui donc maintenant je vais rester vierge jusqu'au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:49

Mitchy le regarda et fut heureuse de savoir qu'il ne lui en voulait pas. Elle lui fit un doux sourire. Elle était bien avec lu iet regrettait cette bétise. Ce qui est fait est fait. On ne peu rien y changer. En plus, elle avait prit les précuation pour. Mais bon, il faut avouer qu'un incident peut arriver vite. Maintenant, elle ne veut plus avoir de relation.


Oui.


Mitchy avait vraiment été surprise du secret. Le pourquoi lui fit expliquer. L'histoire de Joe la fit un peu rire. Mais si il tenait parole pour ça , si il disait qu'il était fidèle à elle alors sa voulait dire qu'il l'était. Elle était heureuse de savoir ça.


Tant mieux ! Car je pense pas avoir d'autre relation jusqu'a mes je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:56

Joe n'aimer pas vraiment dire son secret à quelqu'un car une fois il l'avait dit à une fille en qui il avait confiance et le lendemain tout le monde s'avait son secret et tout le monde se maquait de lui tout sa car il n'avait jamais eu de relation sexuel avec une fille.Joe regarda Mitchy et il avait peur que sa recommence même si il sait que Mitchy n'ai pas comme sa elle pourrait se moquer de lui quand même au début sa le blesserait mais après il essayerait d'oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:00

Mitchy s'approcha de celui-ci. Elle le colla et le regarda dans les yeux. Elle ne se moquerait jamais de lui. Pour n'importe qu'elle raison. Elle aime trop Joe pour ça voyons ! Et ce n'est pas le genre de fille à rire des autres. Au contraire elle contre ça. Elle regarda son petit ami encore plus profondément. Elle l'aimait beaucoup. Elle lui donna un petit baiser sur les lèvres et le regarda ensuite encore une fois dans les yeux.

Je t'aime Joe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:51

Joe venait de dire son secret à Mitchy et apparemment cela ne la déranger pas qu'il soit encore vierge à son âge mais de toute façon c'est Joe qui a voulut cela et il tiendra sa promesse envers ses parents car il ne doit pas avoir de relation sexuel avec le mariage.Il regarda Mitchy puis elle se colla à lui et elle le regarda dans les yeux donc il fesat pareille puis elle déposa un baiser sur ses lèvres mais Joe en voulait plus donc avant de lui répondre il l'embrassa.

Moi aussi je t'aime tu comptes beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:13

Mitchy colla son front contre celui-ci de Joe. Elle souria de bonheur. C'était tout à fait génial qu'il est cette bague de viginité. Car au moins, elle savait une chose, il ne trahirais jamais cette engagement. Bien sûre, si Joe demande Mitchy en mariage, on peu s'attende à une réaction plutôt bizzaroide de la part de Mitchy. Et puis, il faut leur laissé du temps, cela va faire bientot seulement 2 mois qu'ils sont ensemble. Quand elle lui donne un simple baiser, il l'embrassa. Alors elle prollonga et ensuite en se décollant ria un peu.

Pour moi aussi... Surtout que tu es jamais satisfait ! Je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiouf //Joe// - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Fiouf //Joe// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiouf //Joe//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser