Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Joe Scott est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:16


About You



Feat ..... (Nom de votre star sur l'avatar) Joe Jonas


Nom Scott

-

Prénom Joe

-

Âge 17 ans

-

Groupe ( Musical 1, Musical 2, Musical 3, People, ou Singers) Groupe 1

-

Caractère (3 lignes)

Joe est quelqu'un de très gentil et c'est ce que tout le monde lui dit dès que quelqu'un le voit.Il est plutot gourmand ce petit Joe car dès qu'il voit un bonbon par ci ou par la il va le manger et pourtant il n'est pas si gros que sa mais il est très compléxer par son poid car il se trouve plutot gros mais enfaite il l'est pas du tout , il est compléxé car justement il a peur de prendre du poid a cause de sa gourmandise donc c'est pour sa qu'il fait du sport au moins un fois par jour.Mais Joe n'est pas seulement gentil,amicale...ect il est aussi très perfectionniste car quand quelque chose ne va pas d'après lui il va tout recommencer jusqu'a ce que se soit parfait car pour lui il faut que sa soit parfait ou rien du tout mais malheureusement jamais rien n'est parfait.Il est aussi très déterminer car quand il veux quelque chose il ferat tout pour l'obtenir et ce serat pareille envers quelqu'un car si il veux être ami avec quelqu'un il ferat tout pour.

-

Physique (3 lignes)

Joe a les cheveux de couleur noir et plutot lisse , ces cheveux sont mi-long et il aime ses cheveux comme ils sont.Il est assez grand et plutot mince et il espaire le rester car comme il est très gourmand il a peur de prendre du poids ce qui le complexerait.Coté vêtement il est toujours habiller a la mode et plutot Rock , il aime beaucoup faire les magasins pour s'acheter de nouveaux vêtements et être a la mode.Mais quelque fois il se fout un peu de la mode enfaite cela dépend de son humeur.Joe est plutot sportif car il fait su sport au moins une fois par jour car il trouve que c'est plutot bon pour la santé et il aime bien faire du sport juste pour le plaisir.

-

1 Défault

Paresseux

-

1 Qualité

Attachant

-

Relation Amicale ( 1 ligne )

Joe est amie avec pratiquement tout le monde mais il a des meilleurs amis qui sont ses frères et ce seront toujours ses meilleurs amis mais il a aussi deux meilleures amies et ce sont deux filles extraordinaire qui s'appellent Chelsea et Mitchy.

-

Relation Amoureuse (1 ligne)

Joe tombe souvent vite amoureux d'une fille mais là il aime une fille et une seul fille et c'est Chelsea , grâce à elle il voit la vie autrement et sans elle il ne serait rien du tout car elle est tout pour lui.

-


History And Orther



Histoire
(6 lignes)

25 Décembre 1988 à 13heures , des bruits se firent entendre dans un hopital.
Ces bruits n'étaient autres que les pleures d'un enfant qui venait tout juste de sortir du ventre de sa mère. A peine était-il sortie que la mère sentit un autre bébé arrivé, les infirmières encouragérent à nouveau la mère de pousser pour laisser sortir le bébé. D'ailleurs, depuis que cette dernière lui avait appris qu'elle était enceinte, elle n'avait plus jamais eu de nouvelle de lui, à son grand désespoire.Quand les médecins eurent vérifiés que les trois enfants n'avaient aucuns problèmes de santés, la petite famille pu rentrer chez elle.La mère alla directement dans la chambre des trois garçons qu'elle vener d'avoir et elle alla les mettre dans leurs lits elle les regarda et était contente et décut a la fois ; elle était contente car elle vener d'avoir trois beau garçons mais elle était très décut que le père était partit sans rien dire après qu'il est sut qu'elle était enceinte mais elle aller faire une vie nouvelle avec ces trois garçons mais sa n'est pas pour sa qu'elle oublie pour autant le père de ses trois enfants.Le jour des trois ans de Joe elle entendi quelqu'un sonner a la porte de la maison alors elle alla ouvrir et vut le père des trois garçons mais elle ne voulut pas qu'il aille voir Joe,Kevin et Nick car elle les a élever seul donc elle les gardera seule.

-

Secret

-

The Person That You Are Out RPG



Pourquoi tu es sur ce forum ?
Je suis sur le forum car j'aime beaucoup le contexte et que je veux que le forum est plus de membres.

-


Tu aimes ? Non je n'aime pas , j'adore

-

Commentaire //

-


Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:30

Ouah !

Super !

Tu veux quoi là ?

Validé !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:40

C'était avec rand plaisir M.Scott
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Invité
Invité




Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:24

...( Vraiment en retard...)

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:32

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Scott est là Empty
MessageSujet: Re: Joe Scott est là   Joe Scott est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Scott est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Scott
» Nick Scott Commin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Staff.Enter :: Vos Inscription :: Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser