Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un rafraichissement ?//PV Lana//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un rafraichissement ?//PV Lana//   Dim 3 Aoû - 2:29

Alissa se rendit a la piscine, se rendant ainsi au rendez-vous qu,elle avait avec Lana. Elle s'était mit un bikini noir a rayures grisse, un paréo top cour blanc transparent et ,bien sur, sa montre qui-peut-aller-dans-l'eau dont elle ne se séparre jamais. Lana était l'une de ses amies les plus proches. Elle n,avait pas la meme personnaliter ni le meme physique mais dès qu'elles s'étaient rencontrés, ca avait cliquer. Alors, elle se rendit, ainsi, a la piscine...
Rendu sur place, son amie, n'étant pas arriver, Alissa mit sa serviette sur une chaise et plongea dans l'eau. Le but de leur rencontre était qu'elles se voient et qu'elle se rafréchissent. Alissa regarda le ciel, le soleil plombait dirrectement dans la piscine et aucun nuage n'était présent, un vrai journée parfaite.
Elle fit quelqueslongueur avant l'arriver de Lana. Parfait pour se mettre en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Brooks
Admiin Chocolat..♥
Admiin Chocolat..♥
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Avec les Giirlz en répét
Date d'inscription : 29/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Un rafraichissement ?//PV Lana//   Dim 3 Aoû - 3:00

Lana arriva à la piscine elle était habillée de son maillot de bain préféré qui était d'un rose éclatant ainsi que noir.Il était tout noir sauf qu'il y avait une fleur rose décoré de faux diamants sur le bas.Son paréo lui était noir.Elle s'approcha de la piscine pour faire signe à Alissa qu'elle était arrivée.Lana enleva son paréo,le mit sur une chaise pliante pour ensuite sauter dans l'eau.La jeune fille qui était maintenant trempé jusqu'au os,se prit une bouée et s'assit donc dedans.Alissa était une de ses meilleures amies après Emma.Si Emma n'était pas la c'était à Alissa qu'elle confiait ses malheurs et les bonnes choses qui lui arrivait dans la vie.Lana décida d'entammer la conversation.
-Et puis Alissa,quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rafraichissement ?//PV Lana//   Dim 3 Aoû - 3:11

Lorsqu'Alissa avait vu Lana arriver, celle-ci l'avait saluer de la main. Elle avait regarde celle-ci mettre son paréo proche du sien et avait recus de l'eau quand elle avait plonger. Elle mit le tete de l'eau un fois de plus avnt de répondre a la question de routine de son amie.

-Oh pas grand chose, j'ai crée une autre danse pour notre futur spéctacle et j'ai pratiquer quelques mouvement. Et toi, Lan' ?

Elle avait toujours appeller celle-ci "Lan'" ce qui fesait de ce surnom le petit spécial qui fesait que lorsque Lana l'entendait, elle s'avait qui le disait. Elle ne fit pas comme son amie et continua de nager, cela fesait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Brooks
Admiin Chocolat..♥
Admiin Chocolat..♥
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Avec les Giirlz en répét
Date d'inscription : 29/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Un rafraichissement ?//PV Lana//   Jeu 14 Aoû - 18:20

-Pour ma part,j'ai choisit la chanson qu'on fera. dit-elle en souriant.
Lana regarda alissa qui avait l'air intriguée,elle voulait savoir le titre elle en était sure.Lana connaissant très bien son amie,savait qu'elle était curieuse.Elle décida enfin de lui révélée le titre.

-Que dis-tu de Let's dance je l'ai beaucoup répétée ces temps-ci et je la trouve super bonne.
Lana regarda son amie en attendant son accord.La chanson était entrainante et elle lui donnait le le gout de chanter alors elle s'était dit que ça serait la chanson parfaite pour une première prestation.Lana ferais la ''leadeuse'' et les autres ferait les choristes,la prochaine chanson ça serait Alissa qui la choisirait c'est certain.Lana ne voulait pas qu'il est de conflits dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x3-x3-emo-x3-x3.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un rafraichissement ?//PV Lana//   Jeu 14 Aoû - 18:32

*Let's dance ! Ooh, je l'aime celle-la !*

Apres que Lana lui ai révéler le nom de la chanson, Alissa ne pu retenir un superbe sourire. Dans sa tete, Alissa voyait, comme dans un film, une dent scintiller.
Non, elle n'était pas au point de sauter dans les bras de son amie mais elle considérait son choix tres bien. Meme, le meileur choix ! Alissa colla son amie tel un toutou et la remercia.

-Ooh, Lan' tu es super ! Tu savais que je t'aimais toi ! Ton choix est le meileur, crois-moi, avec celle-la, nous gagnerons !

Pendant qu'Alissa étouffait, persque, son amie. Elle vit se qui était le plus beau a voir dans une jounée, un superbe début de coucher de soleil. Parfait, il commencait a devenir rose pale et ses rayons resplendissait.

-Wouaa ! Regarde ca !

Elle décolla Lana et la fit tournée de bord afin qu'elle puisse contempler, elle aussi, ce magnifique spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rafraichissement ?//PV Lana//   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rafraichissement ?//PV Lana//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana del Rey
» HAPPY BIRTHDAY LANA
» Video Games - Lana Del Rey
» Lana DEL REY
» Transfert 2011 / 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: La Piscine-
Sauter vers: