Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:40

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]


La jeune Stobs était arriver en avance car elle allait chanter et danser devant tout les campeurs se soir. Elle était vraiment stresser. Les paroles en main elle essayait de se souvenir de tout. Elle regarda les filles qui allait être avec elle. Habillé de robe bronze avec de pantalons bronzes les filles répètait leurs mouvement pour le numéro à Mitchy. Elle était habillé en robe or, très belle, et avec des pantalons, collant, or. Vraiment belle. Ces cheveux en boucles sur ces épaules fesait réellement beau. Une personne lui donna la mirco. Elle regarda un peu voir le monde qu'il y avait. Au première loge, son groupe. Aye ! Joe était là , Chelsea aussi. Alissa était assise à coté de Kevin. C'était vraiment, stressant. La musique partit et elle s'élança sur scène.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Invité
Invité




Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:29

Alissa regarda chanter Mitchy. Dans sa tete, elle comptait les temps : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8...Mitchy fesait sa coorégraphie super bien et sa voix resplendisait. Quelques fois, le regard de celui de Mitchy et le sien se croisait mais cela ne la dérengeais. En fait, pour Alissa, c'était un petit signe que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:12

Joe s'avait que aujourd'hui il y avait une personne qui aller chanter au feu de camp mais il ne s'avait pas qui c'était donc il décida de s'y rendre quand même en compagnie de Chelsea , Alissa et Shane son jumeau puis ils allèrent s'installer et Joe se demander pourquoi Mitchy n'était pas là enfin elle avait peut-être autre chose à faire.La musique commenca et là il vit Mitchy qui commencer à chanter et il trouvait qu'elle était très très belle et qu'elle chanter et danser super bien mais il se demander pourquoi elle ne lui avait rien dit à propose de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:16

Shane savait lui aussi que quelqu'un chanterais le soir meme. sans savoir que se serait Mitchy. Joe lui avait proposé de venir et cette fois ci Shane avait accepté. Ils s'etaient donc rendu la bas avec Alissa et Chelsea. Il y avait pas mal de monde et il se demandait serieusement comment la jeune femme faisait pour ne pas stressé. Ou peut etre etait elle vraiment nerveuse en tous cas les quatres adolescents s'assirent au premier rang . L'attente commença. Jusqu'a ce que la voix clair de Mitchy retentisse et qu'elle apparaisse sur scene. Shane se prit a sourire. La jeune femme avait un talent inouïe. Ses mouvements etaient parfaitement coordonné et savoix ne tremblait pas. Enfin tout etait parfait pour elle. Il entendit Alissa compter discretement les temps et son sourire se fit en coin. Mais il encouraga Mitshy du regard a continuer ainsi......
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

    Chelsea était venut avec son meilleur ami Joe, le frère jumeau a celui-ci, Shane et Alissa.. Elle s'avait que c'était Mitchy qui chanterait ce soir donc elle y était aller pour l'encourager, mais les deux garcons n'avaient pas l'air a le savoir puisqu'il avait été un peu surpris, elle croisa parfois le regard de celle qui était sur scène et elle lui souria pour l'encourager, elle la suivit du regard et elle regarda Joe et puis après Shane.. Elle retourna son regard vers Mitchy, elle était superbe sur scène, elle était déterminer et ses mouvements étaient parfaitement fait, comme ca voix qui était magnifique.. Mini-Chel continua de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:18

Mitchy était sur scène et fit la dernière paroles. Enfin tout était finit. Éssouflée comme tout elle resta un peu sur scène. Elle avait les mains mouatte tellement le stresse l'avait envahit. Elle avait réussi son défi ! En réalité c'était vraiment amusant. Elle remercia les filles qui l'avait aidé et regarda ces amis. En débarquant de la scène, son pieds se tortilla et elle commença à boiter. Elle s'asseya alors et ôta ces chaussures à talons haut ainsi que ces bas. Sont pieds était rouge enfflé. Elle regarda vers ces amis et les fit signes de venir la voir. Elle avait vraiment très mal.

Joe ! Alissa ! Chelsea ! Shane ! Venez Ici ! .. Aye...
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Invité
Invité




Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:15

A la fin du super spéctacle de Mitchy, lorsqu'Alissa vit la grimace de celle-ci en désendant. Elle avait tout de suite remarquer que quelque chose ne tournais pas rond. Elle se présipita sur son amie, elle ne savait pas si les autres l'avais suivit mais elle s'en foutait, la santé de sa meileur amie était en jeu.

-Ca va ? Qu'es-ce qu'il y a, Mitchy ?

Elle regarda la place ou celle-ci se massait, la cheville, et ne pu retenir un gémissement. C'était extrémement rouge et ca semblais énormément enflé. Elle figua quelques secondes et se retourna pour vérifiez voir si les autres, l'avaient suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:57

Joe était assit au premier rang avec son frère , Chelsea et Alissa à côter de lui et il attenda de s'avoir qui aller chanter sur scène quand tout à coup il avait entendut Mitchy chantait et il trouvait qu'elle chantait magnifiquement bien et elle danser vraiment super bien aussi enfaite elle était parfaite.Une fois qu'elle ey finit de chanter et de danser Joe regarda son frère puis il regarda à côter de lui pour regarder Alissa mais elle n'était plus là donc il la chercha du regard quand il vit qu'elle était avec Mitchy et que la cheville de celle ci était rouge et enflait donc Joe se leva puis il se précipita vers Mitchy et il lui demanda :

Mitchy ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:26

Mitchy était tellement frustré qu'elle ôta son autre chaussure et la jeta au bout de son bras. Elle avait les larmes au yeux. Elle massait sa cheville mais rien. Elle regarda Alissa arriver et ne put empêcher de la regarder et de sourire. Quand elle lui demanda comment elle allait, elle vut Joe apparaitre, elle répondit alors à leur deux même question..


Non. Je crois que je me suis fouler la cheville.


Mitchy esseya de se lever et de mettre un peu de poigs sur sa cheville, mais cela ne vit qu'empirer. Alors elle commença presque à pleurer de mal. Elle c'était foulé la cheville. Elle allait faire quoi pour jouer de la batterie ? Le goupe avait besoin d'elle !

Ah non ! Sa fait encore plus mal ! Ayeeeee. Sa fait vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:29

Joe venait d'aller voir Mitchy car il avait vût que Alissa n'était pas là donc il l'avait chercher et il l'avait vût près de Mitchy puis ensuite il avait vût la cheville de Mitchy qui était bien rouge et enfler.Il regarda Mitchy et c'était une question vraiment idiote que Joe venait de lui poser car sa se voit que sa ne va pas et lui il lui demanda si ca va.Il regarda Mitchy poser un peu son pied sur le sol et elle disa que cela lui fesait mal et elle avait même les larmes aux yeux donc il lui disa :

Il faut que tu reste assise et que tu ne bouge pas car cela va te faire encore plus mal aussi non.Le problème c'est que nous ne sommes pas médecin et personne d'entre nous à fait des études de médecines pour pouvoir s'avoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:36

Chelsea quand Mitchy avait eut fini de chanter, elle sortit de la scène et elle, elle regarda de l'autre coté de la scène, ou il n'y avait pas Mitchy, elle n'avait pas vut que Alissa et Joe était partit quand elle se retourna elle vit qu'ils n'étaient plus la, elle regarda un peu partout et vit Mitchy lancer sa chaussure au bout de ses bras, elle se leva et courut vers elle, elle ne s'avait pas ce qu'il y avait mais quand elle arriva elle l'entendit dire qu'elle s'avait surement fouller la cheville.. Chel la regarda et elle ne lui demanda pas si elle allait bien puisque non, elle s'approcha d'elle quand elle se leva et elle écouta Joe quand il dit qu'elle devait rester assise, elle alla vers elle et elle passa son bras autour de son dos et elle mit le bras de celle-ci sur son épaule pour pas qu'elle force trop et que Chelsea la soutienne pour pas qu'elle empire ca blessure.. Elle regarda Joe et elle redéposa son regard sur Mitchy en lui disant:

- Joe a raison, il faut que tu restes assise.. Accotte toi le plus possible sur moi pour pas empirer ta cheville en marchant dessus, je veux pas que ca empire ta douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:43

Mitchy regarda Joe. Il avait raison et elelle savait. Elle le regarda alors et commença à pleurer. Elle avait mal et se demandait ce qui allait lui arriver. Elle vut Chelsea arriver et l'aider. Elle leva son pied du sol. Elle ne pouvait pas marcher à cause que ces talonts était trop haut et lui avait fait mal au pieds. Elle regarda la rousse à coté d'elle et séposa sa têtê de coté contre la sienne. Elle avait mal.

Je doit aller à l'infirmerie ! Mais je suis pas capable de marcher avec un pieds en moins ! J'ai pas d'autre chaussures que mes talons en se moment. Et le dortoir est à 30 minutes ! Il va falloir que quelqu'un se sacrifit pour moi !


Mitchy regarda Joe. C'était lui sont petit ami et lui qu'elle voualit qu'il l'aide. Personne d'autre. Elle souffrais vraiment. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle devait au plus vite guérir pour rejouer de la batterie.

Joe ? Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:49

Joe voyait que Mitchy avait vraiment très très mal et c'est un peu normal puisqu'elle avait certainement la cheville fouler et sa fait mal quand on a la cheville fouler.Joe vit quelqu'un d'autres venir et c'était Chelsea qui venait aider Mitchy et il adorait voir le groupe se précipiter sur quelqu'un quand cette personne à besoin d'aide.Joe se tourna vers Mitchy quand elle lui demanda si il voulait bien l'aider et elle s'avait qu'il ne pouvait rien lui refuser donc il alla vers Mitchy puis il la prena dans ses bras et il trouvait cela normal de l'aider car c'était lui son petit ami donc c'est à lui d'aider Mitchy.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:56

Mitchy resta debout avec Chelsea. Elle la regarda et la colla. Elle était vraiment chanceuse d'avoir une amie comme elle. Elle était chanceuse d'avoir un groupe comme celui là totu simplement. Elle savait qu'elle allait gagner quoi que ce soit. Et puis, si elle ne gagnait pas au moin elle aurait toujours son groupe, ces amis ainsi que son petit copain qu'elle aime tant. Quand Elle demanda à Joe, celui-ci la prena alors dans ces bras et la brune mit ces bras autour du cou de son amoureux. Elle mit sa tête sur l'épaule de celui-ci et respirait fort car elle avait très mal. Elle murmura à Joe quelque chose.


Merci Joe. Si tu savais comme je t'aime et que je suis heureuse et chanceuse de t'avoir pour moi seule.

Elle regarda Chelsea et lui parla.


Chelsea. Vient avec nous ! Sil-Te-Plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:01

Chelsea était venut aider Mitchy, celle-ci la colla, donc elle lui souria, c'était une de ses meilleures amies et elle l'adorait, elle n'allait quand même pas la laisser souffrir donc elle l'avait aider.. Elle regarda Joe qui vint la prendre dans ses bras, elle le regarda avec un sourire aux lèvres et elle lacha Mitchy évidemment, celle-ci lui demanda de venir avec elle et Joe a l'infirmerie après avoir dit quelque chose a son petit-ami.. Elle les regarda et elle répondit a M:

- D'accord, mais sait bien pour te faire plaisir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

(desolé de pas avoir rp avant j'etais occupé chez moi )

Shane n'avait pas tout de suite remarqué que Mitchy s'etait blessée la cheville en descendant de scene. Ce n'est que quand Joe se precipita vers elle qu'il comprit et il s'elança a sa suite. Shane ne put s'empecher de grimaçer devant la blessure de la jeune femme. Le membre etait rougis et quand la chanteuse tenta de posé un pied au sol elle gemit de douleur et se rassit. Les membres du groupe tentaient de trouvé une solution.

Il faut que tu reste assise et que tu ne bouge pas car cela va te faire encore plus mal aussi non.Le problème c'est que nous ne sommes pas médecin et personne d'entre nous à fait des études de médecines pour pouvoir s'avoir quoi faire.

- Joe a raison, il faut que tu restes assise.. Accotte toi le plus possible sur moi pour pas empirer ta cheville en marchant dessus, je veux pas que ca empire ta douleur..

Shane se passa une main sur la nuque.

-Le mieux pour toi, commença t'il, se serait de t'immobiliser la cheville avec un bandage serré.

Mitchy proposa d'allez a l'infirmerie et tous aquiesçerent. Joe la prit dans ses bras , et Chelsea accepta de les accompagnés.Shane fit de meme , il n'allait tous de meme pas les laissés alors que Mitchy s'etait blessée.Ils se dirigerent vers l'infirmerie qui se trouvait pas tres loin de la scene..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:11

( Excusez moi aussi ! Oh, je vois que j'ai manqué plein de choses !)

Meme si Alissa se fessait discrete, elle aussi se rendit a l'infirmerie. Oui, les autre avait raison au fait qu'elle ne devait pas aggraver sa blessure. Aussi elle se rappella la fois ou, elle meme, s'était fouler le poignet et se dit que ce devait etre encore pire pour son amie.
Peut-etre qu'elle ne soutenait pas Mitchy dans ses bras mais elle était proche, comme Shane.

-Tien le coup Mitchy ! On est bientot arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.
Mitchy Stobs


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !
Date d'inscription : 25/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:28

Mitchy était accorcher à Joe. Elle pleurait de douleur. Aye ! Elle avait vraiment mal. Plus le vent frappait son pied plus elle avait envit de crier de douleur. Mais comme elle était dans les bras du garçon qu'elle aimait le plus sur cette terre, elle pouvait être correcte. Elle lui donna un baiser sur la joue et vut enfin l'infirmerie. Elle rentra donc dans les bras de Joe. Elle se fit déposer sur une sorte de table. Elle regarda sa cheville et soupira. Elle s'en fesait pour le groupe. Le médecin, ouoi un gars, arriva et prit sa cheville. Elle plissa les yeux de douleur. Il lui bouga.


Non mais Aye ! Vous voyez pas qu'elle est rouge et que je souffre.

Médecin : Je vois, je revient bouge pas.

- Je peux pas aller loin comme ça !

Médecin : Mouais. Mademoiselle Stobs. Que des niaiseries encore.



Mitchy était dejà venut pour un de ces maux de tête. Elle avait trop someil. Donc le médecin la connaisais. Le médecin lui mit un bandage asser serrer. On aurait dit qu'il le serait plus que possible pour qu'elle n'ait plus de pied. Quand le médcin lui donna des béguilles, elle les prit sans ésiter et partit à l'extérieur. Elle s'assisa sur un banc et ôta le bandage. Elle regarda ces amis, et le refessa moin serrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-musical.1fr1.net
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:31

Shane regarda le medecin lancer des phrase a Mitchy sur un ton pas tres agreable. Il serra les dents mais ne dit rien. Il lui fit un bandage serré pour bien immobiliser la cheville et lui donna des bequilles que la jeune femme saisit rapidement avant de fonçer litterallement au dehors suivit par le groupe. Elle se rassit pour desséré un peu le bandage et Shane lui adressa un regard desapprobateur

-Tu ne devrais pas desséré la bandage, s'il la fait aussi serré c'est que tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:41

Joe avait Mitchy dans les bras et au bout de cinq minutes tout le monde étaient arriver à l'infirmerie donc Joe déposa Mitchy sur une sorte de table puis Joe regarda l'infirmier comme par hasard il a fallut que ce soit un homme et en plus de cela il ne parler pas très correctement.Une fois que l'infirmier avait mit un bandage à Mitchy ils sortèrent tous de l'infirmerie pour aller dehors et Mitchy s'asseya et elle enleva son badage pour le mettre un peu moins serrer donc Joe la regarda et lui disa :

Shane à raison tu ne devrais pas le déserrait car si il te la mit comme sa c'est qu'il sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:40

Alissa, qui avait tout vut, ne désaproba pas le fait que Mitchy se soit déserrer son bandage. Apres l'air bete du docteur, elle comprennais pourquoi elle ne tenais pas trop a l'écouter.

* Oh moin, elle a des béquilles !*

Elle regarda Mitchy, elle avait une petit larme sécher sur la joue. Alissa s'approcha un peu plus de celle-ci, lui tapa doucement le dos, a la hauteur des ommoplates, et recommenca a converser.

-Tu crois que que ca va mieu, maintenant ?

Elle arreta ses petites tape et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Empty
MessageSujet: Re: Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]   Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Too Cool [Pv Alissa, Chelsea, Joe && Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Scott
» Move Your Body //Alissa//
» Annonce super importante de la part d'Alissa
» Petite Ballade ?//PV Chelsea//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: Scène Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser