Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:29

    Chelsea ne savait pas quoi faire. Il n'y avait rien à faire quand on avait pas d'amis de libre. Elle avait son groupe mais ils avaient passer t'en de temps ensemble, la seule personne qu'elle n'avait pas vut depuis un bout c'était Shane.. Au moin elle s'avait quand même bien intégrer ici mais en se moment elle aimerait bien se relaxer un peu parce que Nick et Mitchy la poussait un peu a bout, enfin facon de parler. Ce qui l'a poussa à allait faire un tour dehors. On ne sait jamais on peut rencontrer des personnes simpathique. Elle sortit donc en slim et en débardeur. Elle prit son sac et elle marcha. Elle ne savait pas où elle allait car elle ne connaissait pas ce chemin. Elle le suivit, croisa plusieurs gens mais ne leurs parla pas. Elle arriva enfin à un lac, la elle reconnu l'endroit. Elle le suivit et vit au loin le quai. Elle s'avanca donc plus elle se rapprochait et mieux elle voyait le lac, la nature et elle s'assit sur le bout du quai, elle regarda devant elle. Elle enleva ses souliers noirs et fit un peu éclabousser avec ses pieds l'eau du lac. Elle entendit des pas mais elle n'y fit pas attention, elle était trop occuper a penser a Shane..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

Que faire d'un apres midi de beau temps? C'est ce que se demandait Shane a l'instant precis ou son cadran de reveil indiquait quinze heure.Le jeune chanteur s'ennuyais. Joe ,Nick et Kevin etait sortis allez faire une repetitio entre eux. Joe lui avait meme proposé de venir avec eux mais il avait refusé . Il avait passé une bonne partie de l'apres midi a jouer de la guitare sur des rythme varié,tantot doux ,tantot rythmé. Mais s'etait lassé.Il avait deja fait sa le matin meme et en avait ras le bol.
Il s'etait donc allongé et avait fermé les yeux pour laissez ses pensées vagabondées a leurs guises. Elles s'envolerent aux cotés de Chelsea Lynch une membre du groupe de ses freres avec Mitchy Stobs.Ils s'etaient rencontré un an plus tot lorsque Kevin l'avait presentée a lui et a Joe et Nick. Ils s'etaient tout de suite bien entendu. Et quand Kevin lui annonça qu'ils avaient rompus il en fut profondement etonnés. Ils s'entendaient si bien...Mais cette rupture avait causée un trouble dans l'esprit de Shane.
Il ne savait pu ou casé Chelsea dans sa vie sociale ,amis ? Ou Love? En tout cas il laissais les choses tel qu'elles etaient ne souhaitant pas trop y pensé. Surtout a cause de Kevin.Que dirait il si un jour il sortait avec son ex-petite amie? Shane ne savait pas et preferait ne pa tenter l'experience tout de suite, surtout qu'il n'etait pas sur de ses sentiments pour la jeune femme. Il soupira en rouvrant les yeux.Une bonne demi heure avait passée dans son voyage a l'interieur de lui meme^^.Il decida d'allez faire un tour , pour se changer les idées.Il enfila rapidement ses baskets et sortit de la maison des Scott.Il attrapa son vélo au passage.Il monta dessus et commenca doucement a pedaler. Il etait habillé d'un jean foncé et d'un tee-shirt en V blanc. Il se dirigea inconsciemment vers les quais de la ville souhaitant y trouver le calme , plutot que le silence lourd de la maison. Il freina en reconnaissant la silhouette familiere de Chelsea. Il resta un moment comme as l'observer.Puis il se decida a descendre de velo .Il s'approcha d'elle , la chaine du VTT se faisant entendre en cliquetis doux.Il s'assit a coté d'elle sur le banc de bois , qui donnait une vue sur les quais.

"Salut,dit il doucement.

Il reposa le tout terrain contre le banc avant de se tourner vers elle.

"Tu vas bien?"

La jeune femme etait comme a son habitude tres jolie,une petite touche de maquillage decorant son jolie visage. Et habillé d'une façon qui n'appartenait qu'a elle , et que Shane trouvait tres stylé.Chelsea semblait perdu dans ses pensées et habile,aurait été celui qui aurait deviner a quoi elle pensait a l instant , sans qu'il se doute qu'lle songeait a lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:47

    Chelsea avait juste une envie dans ses temps chaud et humide, d'aller prendre l'air, donc c'est ce qu'elle fit.. Puisqu'elle n'avait rien de prévu elle c'était dirigé vers le quai, avec son sac a la main qui contenait ce qu'elle avait toujours mit dedans, son cellulaire et son porte-feuille, mais elle l'avait laisser la-bas, car elle en avait pas besoin pour aller au quai, même si au début elle ne s'avait pas ou elle allait, elle se retrouva par la suite.. Elle pattogea un peu les pieds sur l'eau et elle les laissa aller, donc ils étaient tremper dans l'eau du lac, elle trouvait sa relax venir ici, prendre l'air en meme temps, Mini-Chel n'était pas une petite coquette qui aimait se coiffer ce maquiller et tout le tralalala, non elle était simple, donc elle c'était juste attacher les cheveux en queue de cheval et elle s'avait mit une fine touche de maquillage.. Elle avait déposer ultérieurement, son sac sur un banc pas loin de la.. Chel apercu un jeune homme s'assir a coté d'elle, elle le regarda avec le sourire quand elle vut que c'était Shane, c'était le frère jumeaux de son meilleur ami, lui qui entait ses pensés et qu'elle aimait quoi.. Elle lui souria et elle lui dit:

    - Shane ? Salut..

    Chelsea regarda le lac au loin, elle aimait le garcon qui venait de s'asseoir a coté d'elle, biensur elle ne lui avait rien dit, elle n'avait rien dit a personne a propos de ses sentiments, appart au frère jumeaux de celui-ci qui est aussi son meilleur ami a elle.. Elle reposa son regard sur lui et elle lui dit:

    - Sa va, je suis juste un peu crever a cause des répétitions qui ne finit plus.. Et toi mon cher sa va ?

    Elle replongea, en attendant qu'il réponde, dans ses pensés, elle continua de penser a lui, comme a son habitude, il était plus beau en vrai que dans ses pensées, donc elle se tourna vers lui en le regardant et elle continua a faire des mouvements dans l'eau avec ses pieds..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:01

- Shane ? Salut..

Il sourit et lui demanda si elle allait bien:

- Sa va, je suis juste un peu crever a cause des répétitions qui ne finit plus.. Et toi mon cher sa va ?

Mon cher?Au il se snetiat touché par un tel qualificatif xD.
C'est sur que le rythme des repetitions etaient serré meme ses freres s'accordaient la dessus. Peut etre faudrait il qu'ils essayent de s'arranger. Mais avec le numero qu'ils preparaient..

-Moi je vais bien ,je m'ennuis un peu Joe ,Nick et Kevin sont partit répétés entre eux et moi je suis resté a la maison gratté ma guitare,confia t'il avec un sourire

Il se passa une main sur la nuque le regard posé sur l'eau . Le Soleil ne se refletait pas dedans a cause des nuages grisatres qui s'imposait au ciel , le temps gris n'annonçait pas de pluie. Enfin il l'esperait sinon la conversation serait coupée court^^.

-Tu es venue te detendre un peu,n'es ce pas?

Oui , parce qu'en plus des repetitions et du reste, le stress etait la plupart du temps au rendez vous a cause des spectacle sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

    Chelsea avait décidée qu'en cette belle journée, elle allait faire une petite promenade vers le quai. Après son arriver au quai, tout autant bonne que mauvaise, cela lui ferait un peu de bien. Mauvaise, car elle ne s'avait pas reposer depuis un bon bout de temps maintenant et qu'elle avait un peu les nerfs, elle était un peu tanner de répéter comme une force nez.. C'était vraiment magique tout les moments passé ici avec ses ami(e)s. Quelqu'un c'était arrêter ici, cette personne c'était Shane, il était venut s'asseoir a coté d'elle. Dehors la temprature était parfaite au début, mais les nuages avaient cacher un peu le soleil, ce n'était pas très grave puisqu'il n'y aurait surement pas d'orage. Et en plus, l'eau n'était pas si froide, mais assez fraiche . Elle la regarda quelque instant . Elle continuait toujours a bouger ses pieds dans l'eau, elle regarda alors Shane quand il lui dit qu'il allait bien.. Elle lui souria et puis elle lui dit après:

    - Oui, Joe, Kevin et Nick arrête pas de pratiquer mais la j'étais vraiment trop crever pour aller les rejoindres.. De toute manière ils sont mieux entre eux.. ^^

    - Oui, je suis venut me détendre, et toi, que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:37

- Oui, Joe, Kevin et Nick arrête pas de pratiquer mais la j'étais vraiment trop crever pour aller les rejoindres.. De toute manière ils sont mieux entre eux.. ^^

- Oui, je suis venut me détendre, et toi, que fais tu ici ?

Il sourit. Ses freres etaient infatigables dans le genre. Et que Chelsea ne suive pas le rythme n'etait pas si etonnant. Enfin, elle etait douée sans aucun doute , mais on a tous un coup de barre a un moment ou un autre.Et lui qu'etait il venu faire ici? Se detendre certe, mais pourquoi ici? C'a n'avait pas tellement été préméditer il s'etait laissé porter par ses envies et ses pas,enfin ses roues^^, l'avaient conduit ici. Etais ce un hasard? Peut etre que oui..

-J'avais besoin de prendre l'air , la maison est trop silencieuse a mon gout, dit il

Un silence pesant regnait sur la maison des Scott et a la longue on sa devenait plus que frustrant de rester seul la bas.
Meme en compagnie d'une guitare ou d'une bibliotheque^^.

- Et vous chantés quoi aux repetitions? demanda t'il

Il aurait pu demander sa a Joe ou Nick meme Kevin , mais puisque Chelsea etait la et qu'aucun autres sujet ne lui venait a l'esprit..autant dire quelques chose que de laissez un silence s'installé..
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

    Les trois frères du groupe travaillaient beaucoup mais c'était sourtout les deux plus jeunes qui les poussaient dans le dos pour qu'il travaille beaucoup, Mitchy et Nick.. Chelsea les aimait mais la elle en avait trop sur la conscience pour le moment et pratiquer, pratiquer et pratiquer c'était fatiguant a la longue, donc elle voulait ce reposer aujourd'hui sinon elle aurait esploser et ca n'aurait pas été beau a voir, de toute manière il fallait bien qu'elle s'arrete un peu car si au spectacle elle est fatiguer, elle aurait eut du mal a tenir debout.. Enfin bref, elle le regarda et elle lui souria encore une fois, elle lui répondit:

    - Oui, c'est certain quand il y a personne appart toi même ca devient ennuyant a la fin..

    - Pleins de choses, moi c'est sourtout This is Me, il y a Two Stars et Too Cool, et autres la, je m'en rappelle plus trop je suis tellement stresser..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

- Pleins de choses, moi c'est sourtout This is Me, il y a Two Stars et Too Cool, et autres la, je m'en rappelle plus trop je suis tellement stresser..

Shane lui sourit compréhensif. C'etait a cause de sa que lui meme ne faisait pas partit du groupe. Le manque de confiance en lui . S'il faisait partit du groupe il serait tellement stressé qu'il pourrait meme pas ouvrir la bouche pour chanté.
Quoi qu'il etait en train de remedié a se blocage . Meme si s'etait assez difficile il devait surmonté cette "peur". Sinon il n'y arriverait jamais et son desir de devenir chanteur comme ses freres s'envolerait.

- T'inquietes pas pour le spectacle ,dit il , vous etes parfait.

Il lui adressa un clin d'oeil encourageant. Personne a part Joe, Nick et Kevin ne l'avait entendu chanté , lui. Ils avaient dit qu'il chantait super bien mais ,Shane en doutait, peut etre ne disaient ils sa pour ne pas le véxé. Enfin, laissons sa la.
Un silence s'installa sans que ni l'un ni l'autre ne le brise. Shane etait a court d'idées de sujets de conversations, lui habituellement assez bavard dans le genre.Il laissa a Chelsea le soin de relancer un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:59

    Chelsea stressait un max de plus en plus que le grand spectacle aprochait, elle travaillait fort, c'est sur, mais elle avait peur de ce planter, de faucer ou de tomber, elle se visualisait ce moment, mais elle essaya de ne plus penser a ca, tout allait bien ce penser, enfin, suposer.. Elle avait donc les pieds dans l'eau du lac, elle tappa du pied et éclaboussa un peu Shane, elle mit sa main devant sa bouche et commenca a rire un peu, elle avait pas fait par exiprès mais c'était quand même drole, elle s'excusa et puis elle lui dit:

    - Oui, il faut que j'arrête de m'en faire..

    Elle le regarda dans les yeux et il lui fit un clin d'oeil pour l'encourager, elle souria et enleva ses pieds de l'eau puis elle les mit en avant d'elle, croisant les jambes.. Elle regarda un peu l'horizon et il y avait un silence, elle ne s'avait pas trop quoi dire mais elle dit quand même quelques choses:

    - Alors, quoi de nouveau de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:07

- Alors, quoi de nouveau de ton coté ?

Alors quoi de beau de son coté....? Oui quoi de beau? Il n'y avait pas grand chose de nouveau dans sa vie depuis leur derniere rencontre , donc que dire? le train-train habituel n'avait pas deraillé et il n'avait rien a ajouté. Mais il ne pouvait pas rester ainsi sans repondre et laissé le silence reprendre ses droits non il devait dire quelques chose.

-Pas grand chose , avoua t'il, comme d'habitude, je gratte ma guitare, je lis , je rit , enfin la routine quoi,fit il avec un sourire.

Et secretement il avait "emprunté" les paroles des chansons du groupe et les avaient apprises par coeur mais chuuttt sa il ne pouvait pas le dire. Quoi que.

- Et je n'ai aps pu resister a l'envie de memoriser les paroles de vos chansons , confia t'il en riant, elles sont vraiment tres belles
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:55

Chelsea avait pas poser la meilleure question, c'est vrai, mais elle ne s'avait pas quoi demander d'autre, et elle n'aimait pas quand il y avait un silence, sourtout quand il s'agissait de Shane, bin quoi, ce n'est pas de sa faute si elle est tomber sous son charme, quoi que oui, mais ce n'est qu'un détail de rien du tout, même si il fait toute la différence, enfin bref, ne nous équartons pas du sujet.. Elle esquissa un sourire et quand il parla, elle mit sa main sur sa cuisse (elle a Chelsea) et décroisa ses jambes, puis elle lui dit par la suite:

- La routine, t'es chanceux, au moins tu peux te reposer.. Dit-elle en baillant, elle mit sa main devant sa bouche, bien évidemment..

Chelsea le regarda et fronca le sourcil droit et elle commenca a rire, elle le regarda dans les yeux, ce n'était pas si grave, de toute manière ce n'était pas elle qui les avait composer la plupart, c'était plus le domène de Mitchy et les trois frères, plus particulièrement Joe, elle, elle n'avait composer que deux chansons pour le groupe, car elle en avait composer pleins d'autre, mais elle n'aimait mieux par leur en faire part.. Elle lui souria et elle lui dit:

- Ce n'est pas très grave, enfin pour moi, car ce n'est pas moi qui les composer, enfin pour la majorité.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:05

- Ce n'est pas très grave, enfin pour moi, car ce n'est pas moi qui les composer, enfin pour la majorité.. ^^

Il eut un sourire. La jeune femme n'etait pas du tout rancuniere, ou ne resentait presque jamais de reproches pour les gens. C'est ce qu'aimait Shane chez elle. Et bien d'autres choses encore mais tellement qu'il ne pourrait citez ou racourcir la liste. Elle etait, belle,intelligente, chantais merveilleusement bien, ecetera ecetera. Ne serait il pas entrain de.? Non! Enfin peut etre que ..Non! Mais..?Non! Bon..
Enfin il ne savait pas ou se trouvait la jeune femme dans sa vie sociale et cela le troublait. Il essayait vainement de placé ce sujet dans un coin de sa tete mais ce sujet justement revenait au centre de ses pensées constament. Un glacier n'etait pas tres loin.

-Tu veux une glace?
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Chelsea Lynch

Chelsea Lynch


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Chercher et vous me trouverez, si vous ne chercher pas, vous ne me trouverez surement jamais.
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

Chelsea ne fit que regarder un instant le lac en avant d'elle, qu'elle se retourna vers Shane, elle était contente de l'avoir vut, sourtout que dans ses temps si elle est stresser par tout et rien et que le voir la fait déstresser un peu, elle baissa la tête et regarda l'eau en dessous du quai, on voyait un peu a travers, elle avait rencontrer le jeune homme grace aux frères Scott, Nick, Joe et Kevin, elle s'avait tout de suite entendu avec celui-ci et bon, par la suite ses sentiments on pencher d'un autre coté.. Elle le regarda quand il lui proposa une glace elle lui dit alors:

- Biensur ! Ce serait avec un grand plaisir.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane Scott

Shane Scott


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

- Biensur ! Ce serait avec un grand plaisir.. ^^

Il sourit un peu plus et se releva souplement. Il attrapa le guidon de son vélo et les deux adolescents se dirigerent sans un mot vers le glacier, chacun se perdant pour quelques instants dans ses pensées. Shane, les laissant vagabondées au gré de ses envies et fut se surprit parfois a les faire voltigées aux cotés de Chelsea.
Il dissimula rapidement son trouble et s'approcha de l'homme qui tenait la pettie chariote de glacier.

-Bonjour, dit il, deux glaces ,'il vous plait,une a la vanille et l'autre a ..

Il se tourna vers la jeune femme un regard interrogateur s'adressant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-epok-maraudeurs.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Empty
MessageSujet: Re: » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «   » Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Pour ce détendre un peu.. « » Pv le premier venu «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People 3/3 Libre (Pour l'instand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser