Camp Of Rivality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour se changer les idée//Joe//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:25

Alissa revenais d'une scéance d'entrainement avec son groupe. Elle était creuver et voulais se reposser et se changer les idées. Pour cela, elle se rendit a la salle de jeux vidéos. Non, elle n'allait pas jouer a ces jeux de guerre mais plutot du style Mario Bruss( okayy, rit pas !). Ce jeux était peu etre vieu mais Alissa l'aimais bien. Elle aimait surtout le fait de voler avec sa queu, de tuer des bibite en leur sotant desus et de lancer des boule de feux avec le déguisement fleur. Rendu a la salle. Elle s'approcha du jeux, prit une manette et commenca a pitonner.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:40

Après avoir pas mal travailler avec son groupe Joe voulait se détendre un peu donc il avait penser à la salle de Jeux vidéo mais il n'allait pas jouer aux jeux vidéo car il n'aimer pas cela mais il voulait juste aller voir qui il y avait donc il quitta la salle de répétition puis il marcha pour aller se rendre à la salle de jeux vidéo.Une fois devant la salle il ouvra la porte puis il entra dans la salle et là il vit Alissa donc il alla derrière elle et il al regarda jouer à un jeux vidéo puis il lui disa :

Salut Alissa , ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Alissa, super consentré par mario, fit un petit saut en entendant Joe lui parler. Elle se retourna et le vit, il avait l'air un peu éppuisser.

-Hey, salut Joe ! Oui, super et toi?

Elle éteint sson jeu, de toute maniere, elle commencais a etre tanée de jouer a ca. Elle se routourna completement, fasse a Joe et s'approcha de lui puisqu'ils était a quelques metres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:54

Joe regarda Alissa qui jouait toujours à son jeux vidéo puis elle l'éteigna et se retourna vers lui.Joe venait de lui demander si elle aller bien et elle venait de lui répondre qu'elle aller super bien puis elle lui retourna la question et bien Joe aller bien mais il était épuiser car il avait travailler à fond toute la semaine avec son groupe donc aucun d'eux ne s'étaient reposer une seul fois pendant une semaine.Il souria à Alissa et il lui réponda :

Un bien ce va...un peu épuiser mais ca va.
Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:05

-Oh ... Ca c'est une question difficile ...

Elle se mordit légerement la levre supérieure tout en pensant rapidement.

-Cet apres-midi, je vien de me rendre compte que j'avais un probleme avec ma voix. Et maintenant, je me sens mieu que tentot puisque moi aussi, j'était creuver.

Elle venais de dire cela lentement, en prenant son temps mais malgré cela, elle soupira quand meme. Elle se passa une main dans ses cheveux blond super long et demanda a son tour des nouvelle sur la vie en général de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Scott
Admin
Joe Scott


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part avec mon groupe
Date d'inscription : 27/07/2008

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:11

Joe regarda Alissa qui venait de s'approcher de lui car il était à quelques mètres l'un de l'autre puis il lui avait demander quesqu'il y avait de nouveau dans sa vie depuis qu'ils s'étaient vût donc il y avait plus d'une semaine.Il écouta la réponse de la jolie blonde et elle lui disa qu'elle aussi elle était épuiser mais comme tout le monde ici car Joe pense que tout le monde doit être entrain de préparer leurs chansons , leurs danses et tout autre choses.Il écouta Alissa et elle lui retourna la question donc il lui réponda :

Et bien moi il n'y a rien de nouveau , Mitchy et moi ca va bien alors il n'y a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:20

Alissa ne pu réprimer un petit sourire lorqu'il lui dit que tout allait bien dans son couple.

-Hey j'espere, vous allez tellement bien ensemble ! Vous formé une couple parfait !

Peu etre que ce qu'Alissa venais de dire était quétaine mais c'était vrai. Mitchy et lui allait super bien ensemble, leur personnalité s'acrochait parfaitement ensemble.
Ali' regarda a coter d'elle, il y avait deux petit fauteil. Elle s'assit sur l'un d'eux et regarda encore Joe.

-Tu veut t'assoir ?

Elle lui pointa l'autre fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se changer les idée//Joe// Empty
MessageSujet: Re: Pour se changer les idée//Joe//   Pour se changer les idée//Joe// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se changer les idée//Joe//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People 3/3 Libre (Pour l'instand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Of Rivality :: Le Camp :: Salle de Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser