Camp Of Rivality

Venez rivalisez avec d'autres groupes dans un camp Rock n' Roll

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiouf //Joe//

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Localisation : Avec mon Groupe Voyons !! ON a Un Numéro À Préparé !

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 0:02

Fiouf //PV Joe//

Mitchy était dans son dortoir. Elle avait ces baguettes de drums en main et avait une feuille de papier de l'autre. Elle écrivait une chanson. Essayant de trouver le rythme. Elle regarda Nick et Chelsea. Tout deux dormait encore. La jeune brune lacha ces baguettes pour les mettres dan son sac accrocher sur la chaise de son petite bureau. Elle prit son maillot de bain et alla l'enfiler en dessous de ces vêtements. Elle se prit une serviette de plage et partit à la piscine. Rendut là elle ôta ces vêtements se retrouvant en bikini. Son fameux bikini était noir picoter rouges, il attachait avec de mince ficelle. Le bas était normal. Elle s'attacha les cheveux avec l'élastique qu'elle avait au poignet. Elle se mit sur le bord de la piscine pour avoir seulement les pieds à l'eau.

.Come On Guys.
    .We Got The Party With Us.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-musical.1fr1.net
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 0:12

Aujourd'hui Joe c'était lever très tôt pour aller faire un petit jogging de deux heures dans la fôret donc il avait courrut pendant deux heures et là il avait remarquer le magnifique soleil qu'il y avait dehors donc il décida de rentrer dans son dortoir pour aller prendre les affaires dont il a besoin pour aller à la piscine qui n'était pas très loing.Une fois arriver devant la porte de son dortoir il entra à l'intérieur et il vit que Nick et Chelsea dormait encore alors que Kévin n'était pas là , Joe alla prendre une douche car il avait courrut deux heureux puis il enfila un short de bain et par dessus il metta un jean noir et il metta un tee-shirt sans manches blanc et il prena une veste et sa veste était noir et en cuir.Il prena un sac et metta tout ce dont il avait besoin puis il parta en direction de la piscine.Il marcha pendant environ cinq minutes puis il entra dans la piscine et il entra ensuite dans une cabine pour sortir de celle ci dix minutes plus tard tors-nu avec simplement un short de bain.Il se dirigea vers la piscine et il vit qu'il y avait une personne mais il ne voyait pas vraiment qui c'était car la personne était de dos et en plus elle était loing de lui.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 0:23

Mitchy fit balancer ces pieds. Elle était seule. Un peu normal à une heure pareil. Elle vut quelqu'un arriver. En veste de cuir. Cela ne pouvait être que Joe ou Kevin. Elle essaiya de le distinguer sans succès. Elle savait une seule chsoe, c'était un de ces collègues. Elle était tellement heureuse en se moment. D'accord elle était sur le bord d'une piscine et travaillait comme une déchainer à essayer de faire des chansons. Mais il y avait des bons cotés, elle était avec sa best, Chelsea. Elle souriait dans le vide. Elle cria alors au garçon une phrase...

Hey Scott !

Elle ria. On aurais dit que le Scott en question ne la reconnaisais pas. C'est vrai qu'habillé à moitié. Il entra dans les vestiaires. Quand il resortit, elle le regarda et comprit que ce devait être Joe.

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 0:32

Joe venait de sortir des vestiaires de la piscine quand il avait vût une fille mais il ne reconnaissat pas qui c'était donc pour s'avoir il suffisait juste d'aller vers cette personne donc il marcha jusqu'a cette personne et là il vit que c'était Mitchy la seul fille qu'il aime plus que tout.Il était derrière elle sans qu'elle le sache puis comme elle était assise il se metta à genoux derrière elle puis il lui demanda :

Bonjour mademoiselle que faites vous toute seul ?

Joe regarda Mitchy et il lui souria , il préféré la voir seul plutot qu'en compagnie d'un gars qu'il ne connait pas.Il la regarda toujours tout en attendant ce qu'elle aller répondre à ce qu'il venait de lui dire.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 1:05

Mitchy regarda ces pieds dans l'eau. Quoi de mieux pour décompresser que de l'air frais. Elle lacha le garçon des yeux. Elle était persuadé que c'était Kevin. Concentré sur ces pieds elle ne savait pas que quelqu'un s'approchais. Quand il lui parla elle fit un saut et se retourna sec. Elle vit alors, Joe. Elle souria et ria un peu. Il lui avait fait faire tout un saut. Elle adorait le petit sourire de Joe.

Décompresser. Je ne suis plus capable. Je compose des chansons sans m'arrêter. Je fait même les notes pour guitares,basses,pianos, et drums. Tu tombe pile toi !

Mitchy continua de lui sourire lui donnant un petit baiser sur la joue. Elle était vraiment amoureuse de lui. Ce qu'elle aime chez lu iest son petit air possesif et jaloux.

Y'a un garçon qui m'a parler quand je suis partit. Il a dit que j'était très mignone.

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 1:10

Joe était maintenant derrière une magnifique brune qui n'était autre que Mitchy et il lui avait demander ce qu'elle fesait seul ici et elle lui réponda qu'elle décompresser.C'est vrai qu'elle travailler beaucoup trop en ce moment alors qu'elle devrait prendre un peu de temps pour elle et pour penser à autre chose qu'a la chanson et la guitare et à écrire des chansons.Joe souria toujours à Mitchy quand elle lui disa qu'un gars lui avait parler et qu'il lui avait dit qu'elle était mignone et il voulait s'avoir qui était ce gars comme sa il irait le voir tout de suite car il déteste quand un gars dit celà à sa petite amie donc il demanda à Mitchy :

Il ressembler à quoi ce gars ? En même temps il n'a pas tord car tu es super mignone.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 1:29

Mitchy le regarda. Il était encore en arrière d'elle. Le sourire au lèvre elle était très heureuse avec lui. Elle avait toujours rêver d'un petit ami jaloux. Elle l'avait trouver. En plus, elle était souvent avec lui puisqu'ils sont dans le même groupe de musique. C'était super d'être avec lui. Pour une fois elle était seule avec lui. Depuis qu'elle était arriver ici elle travaillait. Elle a fait presque 3 chanson en 1 semaine. C'était un peu trop. Elle ne prend aucun temps libre pour aller à la piscine ou tout autre activité, ou loisir.

Tu préfères courrir après se crétin qui est en passant est très laid, que d'être avec moi ? On sais jamais, peut être que pendant que tu vas essayer de l'attraper un autre gars va venir me parler ! Aller reste avec moi !

Mitchy lui souria se retournant pour mettre ces bras autour du cou de son petit ami. Elle est vraiment bien avec lui, et encore plus en se moment. Ces moments les plus heureux sont avec lui.

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 1:35

Joe espérait ne pas revoir ce gars venir parler à Mitchy car aussi non il entendrait parler de Joe et pas que pour une journer car il lui gacherais la vie pour toujours.Joe est beaucoup trop jaloux et sa il le sait très bien mais il ne peut pas s'empêcher d'être jaloux car il tient énormément à Mitchy donc il ne peut pas voir un seul gars s'approcher d'elle à part quand ce sont ses frères la il pourrait laisser Mitchy seul avec eux car il s'est très bien qu'ils ne lui ferait rien du tout.Joe regarda toujours Mitchy quand elle se tourna vers lui et elle metta ses bras autour de son coup donc lui il déposa ses mains dans le bas du dos de Mitchy et il lui réponda :

Bon d'accord je reste avec toi mais la prochaine fois qu'un gars te parles il entendra parler de moi.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 1:56

Mitchy le regarda dans les yeux. Elle savait très bien qu'il pensait au gars qui lui avait parler. Elle savait qu'il était jaloux à tel point. Elle était tellement plongé dans son regard si tendre et chaleux. Elle se perdait. Elle était dans la lune et Joe la réveilla quand il parla. Elle souria et se douta du reste de sa phrase. Une chance que ces frères n'avait pas le même goût que lui. Ça irais assez mal disons. Elle ne souriais pas beaucoup mais on pouvait constater le sourire dans son visage.

-Merci Joe. Pauvre garçon.

Elle ria un peu. Elle aimait vraiment beaucoup et on peut dire qu'elle aussi était un peu jalouse quand les filles le regardait avec des regards qui veulent presques dire tu es trop sexy. Il y a des limites. Mitchy n'aimais surtout pas qu'une fille d'un autre groupe le relook. Ah nah ! Pas ça ! Elle le lacha et lui donna un autre baiser sur la joue avant d'aller dans l'eau .

-Alors, tu vient ?

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 2:02

Joe regarda autour de lui et là il vit qu'il y avait un peu plus de personne que toute à l'heure car toute à l'heure il était seul avec Mitchy mais là il y a des personnes qui viennent d'entrer dans la piscine.Joe regarda Mitchy encore et toujours , il la regardait elle car c'était elle la plus belle des filles qu'ils y avaient ici et il vit qu'elle alla dans l'eau et elle lui demanda si il venait et biensur qu'il aller venir car il n'aller pas laisser Mitchy toute seul dans l'eau alors que là il y a des gras qui sont ici.Joe alla donc dans l'eau puis il alla près de Mitchy et lui disa :

Je t'ai déja dis que tu étais super belle ? De toute façon je te le dis quand même tu es super belle.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 2:31

Mitchy était rendut dans l'eau elle regarda Joe et seulement Joe. Aucun autre gars ne peux l'égaler selon elle. Il est exeptionelle et c'est ce qu'elle aime. Les gens unique. D'accord Joe resemble un peu à Kevin. Mais Joe est tout de même plus beau. Elle lui souria et quand il embarqua dans la piscine se collant à elle, elle souria. Elle regarda quelque fois les filles autour d'elle. Mitchy était vraiment bien avec Joe en se moment. Elle ne voulait pas que une personne de son groupe vienne tout gâcher.

J'y es pensé, on c'est même pas encore embrasser ! Dans mon cas c'est normal. Mes anciens petits amis rompaient parce que je voulais pas les embrasser la première journée. Mais nous, sa fait quand même un moment, non ? En plus les gars me lacherais... Et les filles te lacherait !

Mitchy le regarda dans les yeux en riant un peu. C'était vraiment stupide de sa part cette phrase là. Mais c'était elle et on ne peu pas chnager quelqu'un en claquant des doigts.

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 9:38

Joe venait d'entrer dans le bassin de la piscine et il était aller vers la belle Mitchy et il regarda autour de lui et comme d'habitude il voyait des gars qui la regardait mais il aller essayer de se controler aussi non il s'est qu'il va aller les voir et lui tout ce qu'il veut c'est passer un bon moment avec Mitchy car toute la semaine il n'ont pas passer un seul moment à deux car souvent quand ils essayent d'être tous les deux et bien Nick , Kevin et Chelsea arrivent au même moment et après et bien ils ne sont plus seul donc là comme ils sont rien que tout les deux et bien ils vont passer un merveilleux moment rien qu'a deux.Joe écouta Mitchy qui lui parler et après qu'elle avait finit de parler il la regarda et au lieu de lui répondre il l'embrassa.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 19:44

Mitchy avait enfin atteint l'objectif de venir dans ce camp. Tout ce qu'elle voulait c'était de venir ici. Ce camp allait être sa futur carrière. Bien évidement son groupe avait un élément en moin qu'il devrait apprendre. La danse. Mais comme Joe, Nick et Mitchy avait un peu d'expérience, ce serais pas si horrible. Car la finale consiste à un numéro de chant, solo, un autre duo, un tous ensemble et un numéro de danse. Cette semaine Mitchy avait eu un défi. Elle devait chanter au feu de camp organiser le Mardi. Une chanson nommé Too Cool. Elle se reconcentra sur Joe. Elle le regarda dans les yeux. C'était un moment très spécial. Pour une fois elle n'avait pas Chelsea qui lui prennait le bras pour lui montré des chansons. Et elle ne se fesait pas déranger par Kevin qui veux que Nick && Joe lui fassent une cabane à oiseau. Ou encore par Nick pour les notes de guitare. C'était un moment unique en son genre, puisque qu'ils sont seuls tout les deux. Au moment ou Joe devait lui répondre, il l'embrassa. Alors ele prollonga le baiser très heureuse d'avoir enfin pu l'embrasser. Depuis le début du camp qu'elle attendait ce moment. Enfin elle l'avait vécu.

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Lun 28 Juil - 22:02

Joe était vraiment content d'être venut dans ce camp car pour l'instant il a tout trouver , il a trouver l'amour grâce à Mitchy et il a aussi trouver une fille merveilleuse qui est sa meilleure amie et malheureusement il a dût prendre ses deux frères mais bon ils les adorent et comme ils ne se quittent pratiquement jamais et bien il avait dût les prendre tout les deux donc maintenant il fesaient tous partient d'un groupe.Mais bon pour l'instant Joe était à la piscine seul avec Mitchy et il aller profiter de ce moment et justement il avait commencer par l'embrasser , après l'avoir embrasser il décolla ses lèvres de celle de Mitchy puis il la regarda avec le sourire aux lèvres.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Mar 29 Juil - 3:54

Mitchy était collé à lui. Elle était tellemnt bien avec lui en se moment. Elle avait prollongé. Tout doucement elle sentit leurs lèvres se décoller d'ensemble. Elle se modit la lèvre inférieure. Elle était vraiment heureuse. Quoi demandé mieux qu'un petit ami affectif et amoureux. Elle l'aimait trop. La jeune brunette pouvait l'embrasser. Pour une fois qu'elle était seule avec lui, elle le regarda et une idée lui venu alors. Elle le regarda qui souriait. Elle lui souria alors. Elle était si heureuse. Elle regarda Joe et lui question pour son idée.

Et si on allait s'enfermer dans une salle de répétition pour parler un peu ? On serais seul et au sec. Car c'est pas pour te déplaire mais j'aime pas trop me faire regarder par mille et une personne. On pourrais se dire nos petits secrets...

Mitchy le regarda. Elle se demanda un instant ce que pouvait être ces secrets. Celui de la brunette était grand. Mais bon. Pas si grave. Elle regarda Joe. Elle le trouvait très mignon. Elle espèrait seulement que sa bague n'en était pas une de futur mariage !

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Mar 29 Juil - 8:08

Joe était vraiment très heureux depuis qu'il a rencontré Mitchy car au début ils étaient amis et par la suite ils se sont dit qu'ils s'aimer et il ne pouvait rien demander de plus car tout était parfait en ce moment.Joe regarda Mitchy puis elle lui disa qu'elle voulait aller s'enfermer dans une salle de répétition pour parler et lui cela ne le déranger pas , ensuite elle lui disa qu'elle voudrait qu'ils se disent leur secret.Joe regarda alors sa bague puis il reposa son regard sur Mitchy et lui réponda :

Je suis d'accord pour qu'on aille s'efermer dans une salle de répétition et que l'on se dise nos secrets pourquoi pas !

Joe regarda Mitchy puis il alla vers l'échélle de la piscine et sorta du bassin.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Mer 30 Juil - 4:33

Mitchy était dans la piscine collé à Joe. Elle était vraiment trop bien avec lui. Elle lui souria. Ils s'étaient embrasser. Un moment vraiment intense et magique pour la brune. Le regard dans celui de sont petit ami elle le fit se décoller et sortir de la piscine. Elle ria un peut et sortit aussi pour prendre sa serviette noire avec une tête de mort rouge version fille. Elle prena son sac et le regarda. Elle s'essuya les cheveux. Elle se demanda ce qu'était le secret de Joe. Elle pensait qu'il était marié à cause de cette bague. Mais bon. Elle espèrait que non. Disons que Mitchy ne savait pas ou était le doigt du mariage !

- Génial alors. Mais j'ai un peu peur... On va se changer et on se retrouve ici après ?

Mitchy se colla à lui heureuse comme tout. Enfin un moment seul avec lui. Quoi de mieux ! Elle attendit sa réponse et déposa un baiser sur ces lèvres avant qu'il ne put répondre. Ensuite elle le laissa parler.

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Mer 30 Juil - 9:08

Joe était vraiment heureux de passer un moment au calme enfin pas vraiment au calme puisqu'ils ne sont pas seul mais en tout cas il est vraiment heureux de passer un merveilleeux moment en compagnie de la plus belle fille qui existe et qui est sa petite amie.Il venait de l'embrasser puis elle lui disa qu'ils seraient mieux seul dans une salle de répétition et comme sa ils pourraient se dire leur secret et Joe avait accepter donc il venait de sortir du bassin de la piscine et il regarda Mitchy puis elle lui disa qu'ils se retrouvèrent après ici donc il lui réponda :

D'accord.

Avanr de partir Joe l'embrassa puis il parta vers les vestiaires et il alla dans une cabine pour enfiler son short et son tee-shirt.Au bout de dix minutes il sorta de la cabine puis il alla à l'endroit où il devait rejoindre Mitchy.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Mer 30 Juil - 21:57

Mitchy le regarda. Elle se fit embrasser par Joe et le vut s'éloigner. Elle resta là quelques instants à respirez le bon air. Enfin elle respirait de l'air frais. Il était temps. La brunette partit dans les vestiaires et se mit une camisole serré rouge cerise, avec des pantalon noire vraiment jolie, ainsi que ces gougounes argentés. Elle se peigna un peut les cheveux, se remit du maquillage et alla retrouver Joe qui l'attendait déjà dehors. Elle s'approcha de lui et lui donna un tout petit baiser sur les lèvres. Elle souria ensuite en se décollant de lui et prit sa main pour etrelacer ces doigts avec ceux de celui-ci. Elle le regarda avant de marcher...

Alors, pour la finale, on fait chanter Chelsea pour pas que... Que je gache tout en faussant ? Car je sais que je chante mal.

[On continue ici ou on va le faire à la salle se répétition ?]

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Jeu 31 Juil - 9:16

Joe venait de sortir des vestiaires pour aller rejoindre Mitchy mais elle n'était pas encore là et Joe pensait qu'elle était surement entrain de se coiffer ou de se maquiller enfin elle fesait tout ce que des filles fesaient quoi.Il la vit arriver et comme toujours elle était magnifique , il la regarda et elle lui demanda si ils allaient faire chanter Chelsea pour la finale donc il lui réponda :

C'est vrai que Chelsea chante vraiment très bien mais ne dit pas que toi tu chantes mal car sa ce n'est pas vrai du tout car tu as une voix magnifiuqe.

[On continue ici]

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Jeu 31 Juil - 21:10

Mitchy qui était maquiller et coiffer, était sortit il y a quelques minute déjà. Elle le regarda main dans la main, elle commenca à marcher. Joe lui parla pour parler de la finale aussi. Mitchy avait son opignion des choses et les auutres aussi. La brunette ne voulait pas chanter. Elle trouvait que sa voix fesait pitié. Bientot il furent rendut à la salle. Elle lui répondit à ce moment.

Oh ! Tu es trop gentil ! D'ailleur toi aussi tu chante très bien ! J'adore t'entendre. Ta voix est mélodieuse à mes oreille. Bon, alors on est rendut...

Mitchy alla vers le mirroir et et se regarda. Elle regarda Joe.

Qui dit son secret en premier ?

[D'accord ! ^^]

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Ven 1 Aoû - 1:01

JOe était maintenant sortit des vestiaires pour ensuite partir de la piscine en compagnie de la fille la plus magnifique qui existe pour lui.Mitcht lui avait prit la main et elle avait entrecroiser ses doigts avec ceux de Joe puis ils commencèrent à marcher tout les deux pour ensuite arriver à une des salle de répétition puis il laissa Mitchy entrer en première et il entra derrière elle puis il referma la porte.Il vit Mitchy aller vers un miroir et se regarder donc il alla vers elle puis il lui disa :

Tu es magnifique n'es-ce pas ?

Dis le tient en premier.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Ven 1 Aoû - 1:18

Mitchy était à l'intérieur et le vit dans la glasse qu'il s'approchait elle souria et se regardant toujours ria un peu à la réplique de Joe. Elle le regarda. Comme elle aurait aimé ces erreurs passé pour qu'a la place se soit avec lui. Mais on ne peux pas effacer tout d'une claque. Mais bon. Elle le regarda et se tourna. Elle voulut commencer.

J'en ai deux. Le premier est qu'a l'âge de 10 ans, j'ai fait de la danse classique. C'est pas vraiment un secret mais bon. Le deuxième... euh... Joe, tu m'aimes vraiment ? Car j'ai peur après que tu ne veuille plus de moi.

Mitchy le regarda et avait presque les larmes au yeux. Elle se lanca.

Il y a 1 ans, j'ai sortit avec ton frère. Et on a eu une aventure. Le problème est que je suis tomber enceinte. Alors j'ai dut avorter. Et on a pensé bon de jamais parler de cette relation pour pas causer de chicane dans le groupe ou dans les couples. Je... Je....J'ai fait uen bétise en sortant avec lui... C'était mno premier petit ami et j'était sa première petite copine. Twa ?

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Joe Scott
Admin

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Ven 1 Aoû - 1:25

Joe était maintenant derrière Mitchy et elle elle se regardait dans la glace en même temps on la comprenait puisqu'elle était vraiment très très belle.Joe lui avait dit qu'elle pouvait commencer à lui dire son secret à elle et elle lui disa le premier c'est qu'a l'age de 10 ans elle a fait de la danse classique et ensuite elle lui demanda si il l'aimer vraiment et biensur qu'il l'aimer vraiment.Il vit qu'elle avait les larmes aux yeux et il se demander bien pourquoi mais là elle lui disa qu'elle avait eu une relation avec son frère et il s'avait qu'elle parler de Nick car avant Kevin sortait avec Chelsea et il ne reste plus que Nick où Shane mais il pensait plutot à Nick.Elle lui disa qu'elle était tomber enceinte et sa il n'en revenait vraiment pas.Une fois qu'elle lui avait dit son secret elle demanda le sien donc Joe regarda sa bague puis il disa à Mitchy :

Mon frère !? Vous auriez dû nous en parlez ou mon frère aurait au moin dû m'en parler à moi.

Et bien moi mon secret c'est que...tu vois la bague que je porte et bien c'est une bague de virginité ce qui veut dire que je suis encore vierge.

Mitchy Stobs
.Sweet Princess.

Your Personality
.Amis/Ennemis.:
.Love.:
.Secret.:

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   Ven 1 Aoû - 1:31

Mitchy regarda Joe elle avait les larmes au yeux. Elle savait qu'i l'aimait mais après ça... Quand elle lui disa elle était vriament nerveuse et aurait pleurer. Quand il lui dit qu'ils auraient dut leur en parler elle se sentit coupable et pensa qu'il allait s'en aller....

Tu, ... Tu part pas alors ? C'est pas si grave ?

Mitchy le regarda et fut surprise dut secret qu'il lui dit. Ouah ! Elle aurait jamais pensé ça. Un garçon aussi mignon que lui. Elle le regarda et leva les soucil tellement elle était surprise...

Ouah ! Je pensais pas ça ! Pourquoi alors tu est encore vierge ?

.Come On Guys.
    .M.i.t.c.h.y.S.t.o.b.s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiouf //Joe//   

Fiouf //Joe//
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant